NOTRE HISTOIRE
C'est en 1975 que l'usine Tecnor sort de terre. En 1988, la société Sofac voit le jour. Il faut patienter jusqu'en 2005 pour que les deux entités fusionnent sous le nom de Tecnor-Sofac, la spécialisation de l'usine ayant été faite en fabrication d'aliments porc quelque temps plus tôt.
A partir de 2010, la fabrication d'aliments porcelets 1er âge démarre, suivie cinq années plus tard par la mise en fonctionnement des silos tours de maïs humide. Aujourd'hui, Tecnor-Sofac propose le meilleur rapport
qualité / prix / services pour soutenir la
compétitivité et nourrir la dynamique
entrepreneuriale de ses élevages clients,
dont les performances s’affichent
parmi les meilleures d’Europe.
DES VALEURS FORTES
Pour répondre aux enjeux de demain, les exploitations doivent être performantes, rentables et respectueuses de l'environnement. Les équipes Tecnor-Sofac ont l'ambition de bâtir une offre de services de haute technicité basée sur des critères essentiels :
la rentabilité, la performance, le progrès, la proximité et l’environnement,
le tout motivé par des valeurs fortes :
-
Réduire notre empreinte environnementale
-
Œuvrer en faveur des territoires
-
Développer le capital humain
NOS ENGAGEMENTS
L'ensemble de nos services est sous assurance qualité et certifié RCNA (Référentiel de Certification de Nutrition Animale) et CSA-GTP.
Pour cela, des audits de vérification ont régulièrement lieux (internes et externes). Nous participons également au plan de surveillance mutualisé conventionnel Oqualim. Enfin, depuis 2018, nous sommes signataires de la charte Duralim en faveur de l'alimentation durable des animaux d'élevage.